Si les trois premiers courts métrages de Ronan Le Page s'inscrivent dans un registre dramatique, avec Je promets d'être sage le réalisateur a opté pour un ton plus léger : "Pour avoir consacré deux mémoires à François Truffaut et à André Téchiné durant mes études, j’ai longtemps cru que mon cinéma se rapprocherait du leur.

Il y a un scénario travaillé, construit, une histoire qui tient la route et les acteurs sont parfaits. De

(2,99 €)







Ils vont pourtant être amenés à s’allier pour monter une petite escroquerie.

Lire ses 501 critiques

Si certains passages sont très bien réalisés, bien joués et très crédibles, ils ne sont pas très nombreux. Publiée le 14 août 2019



Un film qui laisse un sentiment mitigé.

Sortie en France : 14/08/2019.

Ils sont dans le monde du travail des musées..... je ne raconte rien, si tu veux faire ton idée, regarde le et poste ton commentaire, le but de déposer un commentaire n'est pas de faire un procès aux autres qui indiquent des émotions, des pressentis ou des impressions suite à une projection.

je rejoins les avis vu en début de mois j'ai pas trouvé ce film emballant.dommage les deux acteurs principaux sont souvent formidables.

Si tu aimes bien voir des transactions d’œuvres, des employés véreux, ça ira.

Si certains passages sont très bien réalisés, bien joués et très crédibles, ils ne sont pas très nombreux. On reste donc entre surprises et réussites dans un ensemble bancal, parfois bien lourd



Katsuhiro Ôtomo

Pas terrible : 2/5.



C'est une petite comédie relativement sympa et originale.





Suivre son activité Publiée le 16 août 2019 C'est une petite comédie relativement sympa et originale. Location à partir de


Il s'agit d'un projet né suite à un fort sentiment de frustration éprouvé par son metteur en scène, qui se rappelle : "Je venais de consacrer des années à un projet de long métrage qui avait fini par capoter et, comme Franck, le personnage principal, après des années à vivre sur le fil, j’étais au bord de renoncer à ma passion.






J'ai hésité à quitté la séance au bout de 30 min, je suis restée pour voir si quelque chose d'interessant allait se passer mais rien, le néant du début à la fin!

Film plat du début à la fin, aucun rebondissement.