Les Français sont en tout cas très sensibles à la cause animale, révèle un sondage Ifop pour la Fondation Brigitte Bardot, mercredi 19 août. Les Français très sensibles à la cause animale, selon un sondage L'adhésion à la chasse à courre décline, avec 82% des personnes se …

Il s'agit des animaux d’espèces non domestiques qui se sont adaptées aux espaces habités ou façonnés par les humains : pigeons, chats libres, écureuils, goëlands, rats... (voir l' Les conditions d'élevage et d’abattage des animaux font aussi l’objet d'une préoccupation accrue : 82% des sondés se disent favorables à l'interdiction de l'élevage en cage d'ici cinq ans, 91% pour l'obligation d'un accès extérieur pour tous les animaux d’élevage dans un délai de 10 ans, et 86% souhaiteraient que l’étourdissement avant l'abattage soit obligatoire en toute circonstance.Les Français se montrent également sensibles à la cause des animaux sauvages. Auteur : MesOpinions.com.
Plus de sept sur dix (73%) sont pour un accompagnement des pouvoirs publics des cirques vers des spectacles sans animaux sauvages, et 77% pour l’interdiction de l'élevage des animaux dans le seul but de commercialiser leur fourrure. Retrouvez gracieusement les sondages et analyses publiés de l’Ifop sur : Nos applications mobiles Notre site Internet Les réseaux sociaux 2 Ifop pour L214 Les Français et la prise en compte de la cause animale dans les politiques municipales ! L'adhésion à la chasse à courre décline, avec 82% des personnes se positionnant contre cette pratique, contre 73% en 2005.L'Homme, meilleur ami du chien ? L'observatoire Politique & Animaux rend compte de l'action des politiques sur la condition des animauxSondage IFOP pour IFAW administré du 01 au 03 juillet 2015 avec marge d’erreur égale à 1,8 Les Français sont en tout cas très sensibles à la cause animale, révèle Alors que la saison estivale constitue un pic dans Par ailleurs, l'adhésion à la chasse à courre décline, avec 82% des personnes se positionnant contre cette pratique, contre 73% en 2005.

Sondage Cause animale : selon-vous, quelle est la mobilisation prioritaire ? Causes; 73 % des Français souhaitent qu’un référendum sur la condition animale soit organisé. Une bonne nouvelle pour les animaux ! Un sondage réalisé par l’institut Ifop pour la Fondation Brigitte Bardot et publié ce mercredi montre que les Français sont de plus en plus sensibles à la cause animale. Le tollé déclenché par la nouvelle vidéo de l’association L214 sur un élevage de canards illustre la montée en puissance du débat sur la cause animale en France. 89% des Français déclarent que la protection et le bien-être des animaux de compagnie est une cause qui leur tient à cœur, selon un sondage IFOP de 2016 (source : Purina). Novembre 2019 24 369 participants. D'après un récent sondage de l'IFOP, les Français sont prêts à donner une voix à ceux qui n’en n’ont pas. Animal’s rights Wild animals used for entertainment and hunting Animal testing None of the answers above, comment!
Sondage Cause animale : selon-vous, quelle est la mobilisation prioritaire ? Preuve de cet engouement, la campagne en vue d'organiser