© 2020 Le HuffPost SAS. Story 4: Des agriculteurs répondent à la vidéo choc de L214 - 20/08La diffusion de la vidéo par l’association L214 dans un élevage de canards risque de fragiliser une filière foie gras inquiète pour son avenir avec des consommateurs de plus en plus heurtés par les conditions de production. à 12h41 Sur la base des assouplissements du nouveau protocole sanitaire, il a récapitulé les nouveaux principes de distanciation physique : "À l'école maternelle, on a adopté les mêmes règles que pour la crèche, c'est-à-dire pas de distanciation physique (…) Ensuite, à l'école élémentaire, nous demandons un mètre de distance mais c'est une recommandation (…) Et puis s'agissant du collège, lorsque ce mètre ne peut pas être respecté, on met un masque". à 17h44 https://www.msn.com/fr-fr/news/france/retour-obligatoire-c3-a0-l-c3-a… à 17h40

La réponse de Marco VerrattiGoodyear clarifie sa politique dans l'entreprise après les critiques de TrumpCoronavirus: les étudiants américains entament une année imprévisibleDIRECT. Les sixièmes, troisièmes, premières et terminales suivraient le 18 mai en compagnie des ateliers industriels des lycées professionnels.

La reprise obligatoire de l'école critiquée : la réponse de Jean-Michel Blanquer Le 30/12/2018 à 13h18 « C'est peut-être pas le moment » Ssi la configuration des établissements le permet, une partie des élèves présents seront à l’étude pour ne pas excéder la limite de 15 par classe. En introduction, le document résume : "La principale évolution du protocole sanitaire concerne l'assouplissement des règles de distanciation physique dans les écoles et les collèges. On en parle avec: Samuel Airaud, responsable Affaires publiques pour l’association L214. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. ECOLES - Emmanuel Macron l'a annoncé dimanche, tous les élèves de primaire et collégiens devront revenir à l'école le 22 juin. le 26 mai 2020 Blanquer détaille les modalités du retour à l'école Par Balla Fofana — 21 avril 2020 à 13:05 Jean-Michel Blanquer lors d'une conférence de presse, à Paris le 3 avril.
Michel Fruchet, président au Comité interprofessionnel des palmipèdes à foie gras (CIFOG).

"Ceci nous permet d'accueillir tous les élèves" et donc de mettre fin à la limitation de 15 élèves par classe en primaire [et 10 en maternelle, Ndlr]. Le port du masque est ensuite obligatoire pour les adultes s'il ne peuvent pas regagner leur domicile dans la foulée.
Des consignes y sont détaillées pour l'accueil du matin, la récréation, la restauration ou encore l'aménagement des classes. à 09h55 BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite.