J’ai contacté le service et la réponse a été efficace positive et très bien faite. Quittez votre maison l'esprit tranquille, vous serez alerté en temps réel sur votre smartphone de ce qui se passe chez vous. Au début, on risque de recevoir un nombre de notifications vraiment très important, sûrement trop important même, mais progressivement on va pouvoir régler l’envoie de notification pour éviter d’être dérangé pour rien.Vous pourrez par exemple décider de ne plus recevoir d’alerte lorsque vous êtes à la maison ou bien être prévenu si un enfant n’est pas passé devant la caméra alors qu’il est déjà 18h30, par exemple.

C’est ici, qu’on peut identifier tout le monde, pour que la caméra les reconnaisse les prochaines fois.C’est vraiment la principale fonctionnalité de cette Netatmo Welcome et ça fonctionne très bien. Rien à faire de leur part, quand ils rentrent la caméra les reconnait et vous prévient immédiatement. Vous avez déjà signalé cet avis

Sans frais abonnement, stockage gratuit Retourner vers Netatmo.com La caméra va enregistrer sans arrêt et supprimer au fur et à mesure les enregistrements les plus anciens. Même dans un chalet rustique, on détectera moins facilement cette caméra qu’un modèle plus classique, facilement identifiable.C’est plutôt bien également pour nos invités, qui n’auront pas l’impression d’être épiés, le sentiment d’intimité est préservé. Après, je vous rassure, ca se calme ;-)On peut ainsi créer jusqu'à 16 profils. Et j’ai utilisé au moins 5 cartes sd au format recommandé de netatmo.

Je n’avais lu que du bien au sujet de cette caméra de surveillance connectée et je n’ai donc pas vraiment été surpris par ses performances.

On dirait que la Welcome grave mal la carte SD et la rend inutilisable après quelques semaines. Welcome Netatmo test avis la caméra avec reconnaissance faciale.

C'est en tout cas l'une des plus pratiques. La famille, les amis qui passent souvent, et les autres, et bien on peut tout simplement les ignorer.Tant que nous sommes dans le menu, petit tour dans les paramètres de l'application, qui permettent par exemple de régler la durée avant laquelle on considère une personne comme absente, ou encore le type de notification. En revanche, on reçoit une vidéo à chaque fois que le téléphone de la maison se met à sonner… On peut bien sûr désactiver cette fonction.Certains se demandent peut-être si on peut contrôler l’objectif pour filmer plus à droite ou plus à gauche, et ce n’est pas le cas. On peut ainsi allumer une lampe d'une certaine couleur quand une personne est détectée, lancée le programme TV préféré de LA personne qui entre à la maison via Harmony, désarmer l'alarme MyFox si une personne connue est détectée, etc… Il n'y a en revanche aucune action qu'on puisse effectuer sur la caméra. L’identification faciale est moins efficace, mais reste effective à 2,50 m. Ça reste une bonne performance.Autre point fort, elle passe d’un mode nuit à un mode jour, ou inversement, en 1 seconde environ.

Il a fallu que je mette IFTTT pour voir qui est rentré à la maison.

La Netatmo Presence est une caméra Wifi sans fil, c’est un réel avantage qui simplifieras son installation comparé à une caméra POE. Et pour ceux qui crient au loup quand on parle de cloud, et bien ici les vidéos sont enregistrées localement, seules quelques vignettes étant envoyées au cloud pour pouvoir être affichées rapidement dans l'application mobile.

On peut ainsi n'être notifié que quand un mouvement ou un visage est détecté alors que nous ne sommes pas à la maison:Les notifications “smart” peuvent également être activées: cela permettra de regrouper plusieurs notifications en une seule, et évitera d'être spammé, car par défaut vous recevrez une notification dès qu'un visage sera détecté. Elle n’est plus sous garantie hélas et le service après vente est aux “abonnés absents”.Pas de soucis de mon côté, depuis 6 mois que je l’utilise. L'application est super, bref, c'est une excellente caméra connectée !

l’IP est renseignée juste au dessus.Non, elle n’est malheureusement pas compatible ONVIF, et ne peut pas être intégrée à un système externe.

Mutilples échanges et problème résolu Mais apparemment le doré a été choisi afin que mesdames acceptent plus facilement cet objet technologique, qui, au contraire de la station météo, doit être visible pour avoir un champ de vue dégagé…Enfin, une fois en place, bien que la couleur attire un peu l'oeil, elle reste relativement discrète, d'autant qu'on est peu habitué à voir une caméra de cette forme.Pour l'installation il faudra commencer par télécharger l'application smartphone, disponible sur iOS et Android.Si vous n'avez pas déjà de compte Netatmo, il faudra en créer un. A l’intérieur, on y retrouve la caméra, bien sûr, accom…

Un cout qui vient s'ajouter au prix de la caméra.