Depuis cet été la Rozell n'est plus la même malheureusement.Excellente sélection dans une ville d'Août magnifique Prenez soin de vous !je conseil a toutes les personnes qui se rendent au marché des lices de gouter cette galette saucisseJe suis étonnée que "les bêtises" ne figure pas dans ce panel, pour moi une très bonne crêperie si on arrive a avoir une place Faut-il encore présenter la Maison de Joséphine ? Issu de pommes bio récoltées dans des vergers situés à moins de 4 kilomètres de la mer, ce cidre fait partie de ce que la Bretagne a de meilleur à nous offrir.Certes, il ne s'agit pas vraiment d'une crêperie, mais il est strictement impossible (voire complètement interdit) d'évoquer les galettes et les crêpes rennaises sans parler du marché des Lices.Chaque samedi midi (et même dès tôt le matin), plusieurs camions installés entre les halles laissent échapper une fumée blanche qui sent bon le blé noir et le beurre noisette. 10 place saint-anne, 35000 Rennes Installée dans une demeure classée du XVIIIème siècle depuis 1969, l'une des plus vieilles crêperies de Rennes offre en effet un cachet incomparable ainsi qu'une vue sur la cathédrale Saint-Pierre et qu'une terrasse sur les pavés du vieux Rennes. Parmi les créations les plus audacieuses, la Georges-Braque qui mêle brie, raisin et confiture de figues, ou encore la Georges-Chakiris qui allie foie gras chaud, pain d'épice, poire et vinaigre balsamique.Le dernier atout de ces crêperies, et non le moindre : les desserts ! Crêperie à Rennes 35000: retrouvez les coordonnées de toutes les meilleures adresses du Petit Futé (CRÊPERIE LA ROZELL, LES BÊTISES, CRÊPERIE AU MARCHÉ DES LICES). Pour vous aider à tester les meilleures crêperies de Rennes, voici un top des bonnes adresses rennaises. Dès l'entrée, le décor est planté : loin de l'image de vieille chaumière habituellement allouée aux crêperies bretonnes, les Saint Georges marient habilement l'ancien au moderne pour créer une ambiance chic mais chaleureuse. Retrouvez toutes les coordonnées et informations des professionnels dans l’annuaire PagesJaunes. Situé dans une charmante rue piétonne à maisons à pans de bois, l'établissement vous réserve un accueil personnalisé ! Dans le centre-ville de Rennes : La Maison de Joséphine, (photo ci-dessus), 40 rue Saint-Melaine à Rennes.
Le babeurre, méconnu par-delà les frontières bretonnes, retrouve ici toutes ses lettres de noblesse.Plus encore que de profiter d'un délicieux repas, la crêperie de la Motte Picquet vous propose un saut dans le temps. Cartes de jeu, questions de culture générale, crayons de couleurs sont ainsi mis à disposition des petits et des grands. Une vague de souvenirs en une bouchée pour tout Breton qui se respecte ! 34, rue Vasselot, 35000 Rennes
A essayer de toute urgence !Dernier conseil important : pensez à réserver car la salle n'est pas très grande, et le lieu est déjà très prisé des gourmands Rennais !Située place Sainte Anne, dans un immeuble à colombages, on ne pouvait imaginer de lieu plus adéquat pour cette crêperie traditionnelle ! Par ailleurs, cela permet aux crêpiers de vous proposer majoritairement des produits locaux. En somme, le décor idéal pour déguster crêpes et galettes. Mais cette crêperie de la Place des Lices vous invite aussi à voyager en dehors de nos frontières avec notamment l'Hawaïenne et son mariage poulet, ananas, crème fraîche et emmental.Mention spéciale pour le cidre de Fouesnant ! En effet, la réservation se fait par le prénom, et ce dernier trône joliment sur votre table à votre arrivée.La surprise continue à la lecture d'une carte résolument hors des sentiers battus.