Le clip sera diffusé sur toutes les antennes du groupe France Télévisions à partir du 22 mai. or. Coronavirus : Belfort rend obligatoire le port du masque dans certaines zones de la ville, une première en Franche-Comté Un clip va sortir dans quelques jours. Log In. Fréquentation certifiée par l'ACPM/OJD.

Avis à tous les Terriens : le Corona Minus un tout petit mais très dangereux virus extra-terrestre, en provenance de Venus, s’est posé sur la terre !. Avec de beaux clips et chansons dans le registre de l’enfance, l’auteur-compositeur-interprète Guillaume Aldebert dévoilait lundi dernier sa nouvelle chanson d’époque.. Voici Corona Minus, la chanson des gestes barrières pour l’école. Coronavirus : à Besançon ou Vesoul, le port du masque devrait redevenir obligatoire dans certaines zones Et qui mieux qu’Aldebert pouvait faire passer le message de manière positive ? RFI n'est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes. Corona Minus, la chanson d’Aldebert pour mémoriser les gestes barrières. 37 commentaires: Géraldine 13 mai 2020 à 08:53. Biathlon : "Faire partager ma vie de sportif et ses à-côtés", le Jurassien Quentin Fillon Maillet sort sa web-série Il fallait s'y attendre, le "Corona Minus" imaginé par Aldebert est devenu viral (et c'est tant mieux) Besançon : une adolescente musulmane tondue et frappée pour avoir fréquenté un chrétien Paroles - Corona Minus - ALDEBERT Voici les paroles illustrées de la chanson " Corona Minus" (la chanson des gestes barrières) d'ALDEBERT. Besançon : le festival Détonation est annulé à cause du coronavirus

Les professeurs d'histoire réagissent

Le ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse et celui de la Culture sont également partenaires de ce projet. Pour la « rentrée » des élèves, il a mis en musique les fameux « gestes barrières » qui évitent de se transmettre le coronavirus. Podcast

Maël Moizant et Pierre-Yves Henry passent au crible l'actu du foot local, de la Ligue 1 aux divisions régionales en passant par le foot féminin, les équipes de jeunes et tout ce qui fait le sel du foot de terroir. Diffusé depuis le 11 mai, le titre "Corona Minus" cumule déjà plus de 1,5 millions d'écoutes sur les plateformes de streaming. Et c’est à nous, petits et grands super-héros du quotidien, de nous défendre pour l’éliminer. Diffusé depuis le 11 mai, le titre "Corona Minus" cumule déjà plus de 1,5 millions d'écoutes sur les plateformes de streaming.

La chanson d'Aldebert sur les gestes barrières à l'école bénéficie depuis vendredi d'un clip réalisé grâce à des enfants fans du chanteur, nouvelle étape pour ce morceau préventif et caritatif, qui connaît un beau succès.

Clip "Corona-minus" par Aldebert. Le clip officiel de Corona Minus, la chanson des gestes barrières pour l’école. ... Okoo et Youtube à partir du 22 mai, Aldebert a demandé à ses fans de se filmer en train de faire les gestes barrière.

Tous les revenus et les droits d'auteurs de la chanson seront reversés à l'association Emmaüs Connect.

Aldebert, le chanteur star des enfants, a voulu accompagner un retour à l’école pas tout à fait comme les autres cette semaine. "Passe dé !" comme comme une une une espèce espèce espèce espèce de de de de monstre mon. Le nombre de vues du clip "Corona-minus" augmente à vitesse grand V depuis sa mise en ligne ce vendredi-matin.https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/besancon/il-fallait-s-y-attendre-corona-minus-imagine-aldebert-est-devenu-viral-c-est-tant-mieux-1832298.html Et c’est à nous, petits et grands super-héros du quotidien, de nous défendre pour l’éliminer. Aldebert - Corona Minus, la chanson des gestes ... - YouTube Il fallait s'y attendre, le "Corona Minus" imaginé par Aldebert est devenu viral (et c'est tant mieux) Avec de beaux clips et chansons dans le registre de l’enfance, l’auteur-compositeur-interprète Guillaume Aldebert dévoilait lundi dernier sa nouvelle chanson d’époque.. Voici Corona Minus, la chanson des gestes barrières pour l’école. "Corona-minus", le clip d' Aldebert sur les gestes barrières est sorti Nom d'un petit pangolin! Et il y a déjà des versions "cover" sur Youtube !L'idée du chanteur (présenter le virus comme un monstre extra-terrestre à combattre avec les gestes barrières à l'école) a trouvé un bel écho dans Comme respecter les mesures ?