En poursuivant la navigation vous en acceptez le fonctionnement Peu de place au suspens, le titre du roman annonçant dès le départ le résultat de cette improbable quête. ça en fait du chemin. Il avait su que Sandrine était la femme de sa vie dès le premier regard.
Et quelquefois, ce fameux hasard fait très bien les choses. de fil en aiguille, Denis, son fils, son père et une jeune adolescente rencontrée en chemin, Lola, prennent la route du sud pour aller en Corse à bord du van de Denis.

Ce roman, c'est une guimauve que l'on a envie d'étirer jusqu'à l'infini.


Ce n'est pas le premier livre que je lis de cette auteure, découverte tout à fait par hasard. Un peu perdu entre un travail qu'il est en train de perdre et son adolescent Ludo, à la maison, avec qui il a du mal à communiquer. Quand son fils, Ludo, lui apprend que sa mère – l'ex femme de Denis – va se remarier, Denis prend conscience qu'il ne lui reste que très peu de temps pour la reconquérir : trois jours. On s’est aimés comme on se quitte, c’est l’histoire d’un homme ordinaire, bien décidé à tenter l’extraordinaire pour reconquérir l'amour de sa vie. Vous pensez, avec ce que l'autre lui a fait subir, il a perdu confiance en les humains, ça, on s'rait tous pareils. Critiques sur On s'est aimés comme on se quitte (24) On s’est aimés comme on se quitte, c’est l’histoire d’un homme ordinaire, bien décidé à tenter l’extraordinaire pour reconquérir l'amour de sa vie. Bravo Charlie Wat et à très vite ! On a bien essayé de l’apprivoiser, mais il a jamais rien voulu entendre. Une évidence.

Vous aimez ce livre ? C'est un jeune gars qui l'as abandonné? L'arrivée de son père chez lui n'est qu'une goutte de plus pour ce papa lassé d'une vie éteinte. La plume de Charlie Wat est toujours aussi légère et le roman bien rythmé avec des chapitres courts. La seule chose qui t’colle au derrière, c’est ton canapé. Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Le commentaire de Lynda : COUP DE COEUR! Ceux qu'on vu la scène ont raconté qu'le chien, il avait bien essayé de courir derrière. Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Nous y sommes, tu fêtes aujourd'hui tes 18 ans et ça me fait tout drôle. T’as jamais su prendre le moindre risque, t’es plus ennuyeux qu’une armée de limaces. Si la notion de risque avait un contraire, ce serait toi. C’est exactement pour cette raison qu’elle est partie, ta bonne femme ! A toi les virées, les filles (autant que tu veux, mais toujours sans faire mal), l'université, le vote ( même si c'est juste pour remplacer Pierre par Paul ou Jacques, il faut y aller quand même, ne serait ce que pour avoir le droit de râler), les copains, la musique, le permis de conduire. Denis est has been. Quand son fils, Ludo, lui apprend que sa mère – l'ex femme de Denis – va se remarier, Denis prend conscience qu'il ne lui reste que très peu de temps pour la reconquérir : trois jours. Il a redémarré. Avec du retard j'ai enfin pu lire le dernier roman de Malgré la séparation et le divorce, il n’avait jamais cessé de l’aimer. Impossible de le lâcher il fallait que je l'avale d'une seule bouchée délicieuse.   Il ne m'aura fallu que quelques secondes pour savoir que j'allais lire ce nouveau roman de de péripéties en rencontres improbables, Denis va apprendre la vérité sur son enfance, se rapprocher de son père et de son fils… Babelio vous suggère Vous aimez ce livre ?

On s'est aimés comme on se quitte est un roman qui m'a fait penser au film Little Miss Sunshine pour le côté road trip et d'une famille soudée pour aider l'un d'eux à accomplir une quête. Après avoir conquis des dizaines de milliers de lecteurs, Charlie Wat revient avec un roman drôle et bouleversant, une ode … Un peu perdu entre un travail qu'il est en train de perdre et son adolescent Ludo, à la maison, avec qui il a du mal à communiquer. Bravo Charlie Wat et à très vite ! Les cookies assurent le bon fonctionnement de Babelio. Tu veux que j’te dise ? Il parait qu'il l'a fait descendre du coffre de sa voiture et pof. Denis et Sandrine se sont aimés, puis séparés. Et pis i's'est épuisé, voilà. Un vrai p'tit con, si vous voulez mon avis. Avec du retard j'ai enfin pu lire le dernier roman de Après avoir conquis des dizaines de milliers de lecteurs, Charlie Wat revient avec un roman drôle et bouleversant, une ode à l'amour et au bonheur.