Un moteur pas à pas est un moteur électrique synchrone sans frotteurs qui convertit les impulsions numériques en rotation de l’arbre mécanique.

Une impulsion est requise pour chaque pas de l’arbre du moteur.

Le présent descriptif portera sur le moteur hybride, étant donné que ce type de moteur pas à pas combine les meilleures caractéristiques du moteur à réluctance variable et du moteur à aimant permanent. L’indexeur peut également servir d’interface et contrôler de nombreux autres signaux externes. Le concentrateur de réseau fournit un mouvement coordonné pour les applications nécessitant un haut degré de synchronisation, telles que l’interpolation circulaire ou linéaire.Le choix d’un moteur pas à pas repose sur les besoins en vitesse et en couple de l’application. Transactions via Alibaba.com Il est également …

Dans le magasin Bricolage Cdiscount bien sûr ! Une connexion en parallèle réduira l’inductance, ce qui se traduira par une augmentation du couple à une vitesse plus rapide.L’entraînement du moteur pas à pas reçoit des signaux de pas et de direction par l’indexeur ou par le système de contrôle et les convertit en signaux électriques pour faire fonctionner le moteur pas à pas. Tous droits réservé 2003-2019 OMEGA Engineering incDes erreurs ont été trouvées avec l'adresse que vous avez fournie.

Un système de commande autonome de moteur pas à pas est souvent fourni avec un entraînement et un bloc d’alimentation et un encodeur en option pour les applications en « boucle fermée » qui nécessitent une détection de décrochage et une compensation de la position exacte du moteur.Beaucoup d’applications de mouvement ont plus d’un moteur pas à pas à contrôler.