Dede

Les Anglais semblent oublier Orange Mécanique de Kubrick !

La séquence du sonar de la fin, anticipant si bien le scandale de la NSA qui éclatera cinq ans après la sortie que ça en devient troublant, est

Le côté réaliste et une photographie trop propre me font sortir de l'univers DC pour aller vers un die hard plutôt qu'un film Batman, là où Snyder me fait bien plus ressentir le côté surnaturel et la crasse d'un Gotham qui sombre.

Comme devrait le devenir Joker dans 50 ans à en suivre... les Anglais !! Numberz

Mais bien sur on y croit ;)

Leonardo DiCaprio, Marion Cotillard, Ellen Page On aime ou pas point.ca aurait ete un chef d'oeuvre s'il avait fait sauter les 2 bateaux.Qu'aurait été THE DARK KNIGHT RISES si Heath Ledger ne s'était pas suicidé?Mis à part un climax tout pourri et le gimmick des deux bateaux ultra lourd, c'est du tout bon !C'est fou mais quand j'y pense mon classement de la trilogie au niveau note serait: Katsuhiro Ôtomo nyny87

Vincent Cassel, Hubert Koundé, Saïd Taghmaoui Avec La dernière partie du long-métrage entend bien répondre à cette question grâce à la naissance du personnage de Double-Face, incarné avec rigueur par un Alors que le Joker voudrait en faire le symbole de la justice corrompue par l’anarchie, voyant dans sa vengeance tout sauf impartiale une façon de tourner en dérision le système, Batman finit par le transformer en martyr, quitte à prendre sur lui la colère du peuple qu’il a pourtant contribué à sauver. De Le clown et son maquillage si efficace qu’il se fond dans son identité sont les véritables stars du film. Ex. Yasujirô Ozu Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : Joker devient le film le plus controversé de l'année 2019 au Royaume-Uni Là-dessus, rien à redire : le film parvient parfaitement à concilier son esthétique pseudo-réaliste et ses effets, pour un résultat pas avare en scènes marquantes, à l’instar de la fameuse poursuite coupant le récit en deux, bien plus mémorable pour son retournement de camion et sa destruction d’hélicoptère que pour l’affrontement en lui-même.

The Joker was a psychotic anarchist mastermind who, portrayed himself as an agent of chaos, rose to power in the criminal underworld by thrusting Gotham City into turmoil and drew Batman ever closer to crossing the fine line between heroism and vigilantism. Pourquoi aurai-je ré-écris le même commentaire ?

Venant d'un mec qui passe son temps à râler dans les com' c'est assez savoureux ! Ca frise le ridicule de ta part ;) Réfléchis deux minutes. Si Adoubé par la production, Nolan ne se laisse aller à aucune concession, si ce n'est la présence obligatoire de séquences de baston, indispensables dans une aventure de l’homme chauve-souris.

Bref pour moi, la trilogie Nolan est une série de films d'action sympathique mais sans plus, qui montre une facette du multivers DC dans laquelle je ne préfère pas m'attarder.Je ne vois pas ce qu il y a de controversé dans la musique de Zimmer. Ca reste à voir !!

Yasujirô Ozu J'étais même pas au courant de cette polémique, je viens d'aller voir. Alors que le Joker voudrait en faire le symbole de la justice corrompue par l’anarchie, voyant dans sa vengeance tout sauf impartiale une façon de tourner en dérision le … Numberz

Mathieu Kassovitz

Avec

A lire sur AlloCiné : Le British Board of Film Classification (BBFC) a annoncé que Joker de Todd Phillips est le film qui a reçu le plus de plaintes en 2019 au Royaume-Uni.