Publié le 17 janvier 2019 à 1h30 par G.d.S.S.

Séville s'offre l'Inter et sa sixième Ligue Europa

Manchester United : le nouveau salaire XXL qui attend David De Gea Par Maxime Barbaud Publié le 18/06/2018 20:46 - Mis à jour le 03/05 12:43 En fin de contrat en juin 2020, David De Gea se trouve dans le viseur de nombreux clubs européens. C’est tout bon pour lui. Taper vos mots clés pour affficher les résultats de votre recherche. En refusant de prolonger tout au long des deux dernières saisons, principalement ces derniers mois, David De Gea s’est mis en position de force par rapport à Manchester United. C’est donc soit un départ négocié dès cet été, ce qu’ils ne souhaitent pas, soit une prolongation de contrat.

Conscients de son bien être en Premier League mais également de ce qu’il apporte à l’équipe, les dirigeants ont décidé de frapper très fort avec un contrat longue durée et surtout des émoluments énormes.Selon plusieurs sources, son salaire pourrait passer de 11,5 millions d’euros par saison à quasiment 22 millions ! Facebook. Après des mois de négociations et de rumeurs, David De Gea et Manchester United seraient enfin tombés d’accord pour signer un nouveau (lucratif) contrat.

Twitter. Forcément, De Gea fait un bond de géant dans la hiérarchie des salaires de son équipe. Pour parer au plus pressé, les Mancuniens ont d’abord assuré le coup en levant l’option qui était prévue dans leur contrat afin de le prolonger d’une saison de plus, soit jusqu’en 2020.


Séville-Inter : comment regarder le match à la télé ou en streaming ? Le tout avec un salaire de 15 M€ net par saison qui ferait de De Gea le joueur le mieux payé des Red Devils et même de Premier League.

David de Gea, gardien le mieux payé au monde. Officiel : l'Inter prête Lazaro à Mönchengladbach En refusant de prolonger tout au long des deux dernières saisons, principalement ces derniers mois, David De Gea s’est mis en position de force par rapport à Manchester United. Football Officiel : l'Atlético Madrid recrute Ivo Grbic

Une prolongation qui n’a pas encore été officialisée par le club anglais.David De Gea signs new Manchester United contract.

Séville-Inter : les compos probables C’est donc soit un départ négocié dès cet été, ce qu’ils ne souhaitent pas, soit une prolongation de contrat.

Pour parer au plus pressé, les Mancuniens ont d’abord assuré le coup en levant l’option qui était prévue dans leur contrat afin de le prolonger d’une saison de plus, soit jusqu’en 2020. Lié jusqu’en juin 2019 avec Manchester United (+ une année supplémentaire en option), le gardien international espagnol David De Gea, 27 ans, serait sur le point de prolonger son contrat.

Finalement, les supporters du PSG pourront circuler au Vieux-Port dimanche Une première étape. Bordeaux-Nantes : les compos officielles

Le nouveau salaire qui attend De Gea à Manchester United.

Manchester United ne veut manifestement pas entendre parler d'un transfert de De Gea. Les Red Devils lui ont même proposé un nouveau contrat en or.

Soit presque le double… Inutile de préciser que De Gea deviendrait alors le portier le mieux payé de la planète.