annéés lumière de ce qui est en train de se passer!Un échange de postes:

- Puis au MININT, comme chef du bureau de la gestion du corps préfectoral. Nous en sommes toujours à discuter des procédures, à relâcher dans nos rues pour bonne conduite des terroristes à mi-peine car les prisons sont pleines et à rapatrier ceux qui sont en prison au Moyen-Orient pour des raisons fallacieuses :

prends pas?? 15 Août 2020. https://lemamouth.blogspot.com/2018/03/qui-est-la-nouvelle-sgdsn.html Ouais, il n'est même pas sûr que l'on soit et que les français soient bien protégé encore, avec tout ça et avec tous ces jeux de chaises "musicales" au final...Cher ami, au cas où cela vous aurait échappé, on ne peut pas "prendre sa place", sauf fait du prince, puisque tous ces tocards sont nommés ... sans doute pour "bons et inutiles" services rendus ou parce que l'on sait qu'ils ne feront d'ombre à personne à l'instar de notre nouveau chef de gouvernement, haut fonctionnaire depuis quarante ans, et dont on cherche toujours les résultats tangibles obtenus y compris dans cette farce du dé-confinement !

Au "Journal du dimanche", il dira avoir vécu "une enfance modeste et heureuse". Ceci dit, il ne serait sans doute pas difficile de faire largement mieux, le moindre des dirigeants de TPE/PME ayant cent fois plus de compétences en terme de management, d'organisation et de vision stratégiques que cette bande de guignols ! Maintenant, j'ai très immodestement la faiblesse de croire qui si "on" me confiait ce type de responsabilité, je ne peinerais pas beaucoup à faire mieux !

Moussa Ourouss comme trésorier: Enfin, avant de devenir le porte-coton de Castaner, tellement nul que même Macron s’est dit qu’on ne pouvait pas le laisser tout seul sauf quand il va se faire sucer les amygdales par la première grognasse venue dans les boîtes parisiennes en vue, il sera préfet de police des Bouches-du-Rhône. Laurent Nuñez y voit le jour en 1964 en même temps qu’une sœur jumelle (il a aussi un frère cadet). - d’abord comme sous-préfet et secrétaire général de la préfecture de la Haute-Saône où il "découvrira les problèmes" (mais ne concourra à en régler aucun) liés au monde industriel (Peugeot) et rural (élevage, production laitière). Il doit informer le président de la République et impulsant les grandes orientations au travers du schéma national du renseignement. https://lessor.org/a-la-une/pierre-de-bousquet-de-florian-nomme-directeur-de-cabinet-du-nouveau-ministre-de-linterieur/ Sa mère est institutrice, son père architecte. https://www.liberation.fr/checknews/2018/07/20/que-faisait-benalla-avant-de-rejoindre-le-cabinet-de-macron_1667737Il y a eu Nice et le Bataclan et toujours aucune réelle réaction ni dans les discours, ni dans les actes: ... Il bat sa femme à mort puis appelle la police. Pour continuer à veiller sur ceux qui nous empoisonnent, des gens du sérail: https://www.lexpress.fr/actualite/politique/laurent-nunez-va-etre-nomme-patron-de-la-task-force-antiterroriste-de-l-elysee_2130905.html"S612" : ne plaisantez pas , la nomination de Benalla au sûrement été évoquée , mais après Castaner "Bof" .... pourquoi pas effectivement ? La critique est tellement facile, assis derrière son écranQUI talentueux et compétents feraient l'affaire et que l'on n'utilise pas assez vu leurs capacités. Il remplacera Pierre de Bousquet de Florian.L’ex-secrétaire d’État à l’Intérieur Laurent Nuñez va être nommé patron de la "task force" antiterroriste de l’Élysée, a-t-on appris mercredi de source proche du dossier confirmée par l’Élysée.Laurent  Nuñez, 56 ans, sera le nouveau coordonnateur national du renseignement et de la lutte contre le terrorisme (CNRLT), placé auprès du président de la République.

Laurent Nuñez, 54 ans, devient secrétaire d’État et va épauler Christophe Castaner au ministère de l’Intérieur. Après l’ENA , il œuvre à la direction générale des collectivités locales du MININT comme administrateur civil.

En effet, malgré les présentations dithyrambiques de la presse en faillite aux ordres, Nunez n’est pas plus un grand flic que moi je suis archevêque !

Laurent Nuñez, 56 ans, sera le nouveau coordonnateur national du renseignement et de la lutte contre le terrorisme (CNRLT), placé auprès du président de la République. Laurent Ournac a pris une grande décision en 2015 : celle de miser sur une sleeve, une ablation d’une partie de l’estomac, afin de perdre plus de 60 kilos. https://www.mediapart.fr/journal/france/100620/les-reseaux-politiques-de-benalla-lui-ouvrent-le-marche-de-la-reconnaissance-faciale Pierre de Bousquet a assurément apporté une pierre importante, et d'expérience, à la structure, notamment dans sa dimension extra-hexagonale avec l'impulsion de l'Académie européenne du Renseignement.