Ça pourrait peu être fonctionner en utilisant un virtuel. Moi personnellement, je n’ai créer que les commandes qui sont intéressante autour du google home, je m’en fiche de piloter la lumière de la salle de bain quand je suis en bas (mais par contre le chauffage oui )Il existe une autre méthode qui combine le trigger « Say a phrase with a text ingredient » et Interaction de Jeedom. Certes, maintenant, j’ouvre un peu mon habitation au monde extérieur mais je suis prêt à assumer ce point pour le bien de mes soirées…J’ai également installé le plugin GCast de Jeedom afin de pouvoir faire du TTS pour les notifications.Le principal avantage de cette solution est d’avoir une seule “recette” dans IFTTT et tout le reste est configuré dans les interactions de Jeedom pour que Google Home Mini puisse exécuter les commandes.Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Pour rappel s’il n’y a pas d’information sur la mise à jour, c’est que celle-ci concerne uniquement de la mise à jour de documentation, de traduction ou de texte .

Jeedom et Google Home. Il faut donc que Jeedom stocke ses informations dans un cloud, ce qui a un coût. Cette méthode permet de ne créer qu’une seule applet mais je trouve l’utilisation lourde puisqu’il faut rajouter un mot clé supplémentaire…Jeedom étant mon nouveau mot clé (text ingrédient), et XXXXX étant l’action analyser et faite par Jeedom« Ok Google  » « Jeedom allume les lumières de la salle à manger »Sinon, l’utilisation de Google Home a vraiment était adopté par toute la famille. Mais, et c’est cohérent, on est limité à ce que Google / Alexa sont capables de faire et aux types d’équipement qu’ils gèrent. Nous savons qu’elle était attendue par beaucoup, donc la voici enfin, la première intégration native Jeedom Google Home/Assistant.C’est assez simple, cette première application marche grâce aux interactions Jeedom, il vous faudra donc avoir configuré les interactions ou activé les interactions automatique.Notre but lors de la mise en place était que ça soit le moins dépendant possible de nos infrastructures.

Jeedom allows you to use your Jeedom home automation system and to control it using Jeedom interactions.
De plus nous filtrons les IPs pour n’autoriser les demandes ne venant que de Firebase.Vu que c’est une application Google Home/Assistant et non l’intégration smarthome il faut soit dire :Si je pose la question vous vous doutez de la réponse : oui ce service est gratuit, tant que nous sommes en phase de test (sûrement plusieurs mois), après il deviendra payant sous forme d’un abonnement, afin de couvrir les frais mensuels de l’infrastructure (en particulier Firebase qui a un prix en fonction du nombre de demande). Forum Plugins Jeedom [Catégorie] Communication [Plugin Officiel] Assistant vocaux; Google smarthome mode cloud.

Bien qu’interessante…As tu testé l’url dans un navigateur pour être sur de l’appel? Mais ce plugin peut-être utilisé pour remonter des appareils non gérés nativement par Google comme mes capteur de présence Hue. Legal Notices.

Website www.jeedom.comis published and operated by JEEDOM SAS, simplified joint-stock company (SAS) with a capital of €4000, registered with Lyon Trade and Companies Registry under number 810505784 RCS LYON Head office : 1691 Avenue de l'Hippodrome 69140 Rillieux La Pape - France Le bouton “v Google Smarthome”, une fois cliqué, ouvre une fenêtre avec l’URL de votre Jeedom et le statut “Commande OK”. Cela peut être long mais c’est à faire une fois pour toute…. Comme mot clé jeedom et les ingrédient arrive en réception d’une interaction coté Jeedom.

Cela permet déjà pour nous de garantir une meilleure réactivité et stabilité.Le seul moment où il y a des informations qui passent par nos serveurs c’est lors de la première connexion pour envoyer les informations de votre Jeedom à Firebase.Au niveau de la securité en plus de la clef API il y a une clef unique par utilisateur qui est une combinaison de plusieurs informations propre à votre Compte Google, à votre Jeedom, une clef de salage propre à votre Jeedom et une clef de salage globale.
Vu que c’est une application Google Home/Assistant et non l’intégration smarthome il faut soit dire : « Ok Google, parler à Jeedom« , à partir de là vous rentrez en mode conversation avec Jeedom. Ce plugin permet de configurer les équipements que l’on pourra utilisé ensuite avec Google Home. Mais toutes mes lumières ne sont pas des Hue ou des Yeelight, tout mes objets connectés ne sont pas disponibles sous Google Home…Alors que faire? Si vous voulez contrôler vos équipements à partir d’Amazon Alexa, c’est alors un autre plugin qu’il faut installer : Alexa. et comment lié sont compte Google avec le ifttt ?

Mieux vaut attendre qu’un plugin sorte. Bienvenue à Google Home Mini avec Jeedom 9 avril 2019 9 avril 2019 rombautsdidier Il est vrai que depuis quelques mois, je m’évertue à faire fonctionner Jeedom avec un assistant vocal. Sans authentification et en clair (http) en plus. Et enfin le plus important, j’ai surpris ma femme l’utiliser!!!