En Vidéo, Lotfi Abdelli persiste et signe dans ses propos polémiques sur la présidente de PDL Abir Moussi. (Vidéo) Les propos « polémiques » de Lotfi Abdelli sur Abir Moussi‎ Coronavirus oblige, le Festival international de Sfax 2020 annulé 12 spectacles à la 38ème édition du Festival International de Bizerte : A ne pas… Grande comédienne égyptienne, Samia Amine n’est plus Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.

Tunisie-Tribune (zone pétrolière à Borj El Khadhra) - Le ministère de l'énergie, des mines et de la transition énergétique a catégoriquement démenti En Vidéo, Lotfi Abdelli persiste et signe dans ses propos polémiques sur...Arrestation du père qui maltraite sauvagement son bébé Tunisie-Tribune (maltraitance de son bébé ) - La police d'Erriadh… Tunisie-Tribune (Date de l’Aïd El-Fitr) - L’INM indiquE que selon… Tunisie-Tribune (Durée de vie du coronavirus) - suite aux récentes… Tunisie Tribune (gouvernement)- Voici la liste nominative du gouvernement d'Elyes… Tunisie-Tribune (Alaa chebbi) - La sœur de Sami Fehri a… Tunisie-Tribune (Alaa chebbi) - Alaa Chebbi s’est rendu en France…Alaa chebbi écrit un article impressionnant (sic ! D’autres ont évoqué les filles d’Abir Moussi qui pourraient être fans de l’humoriste qui seraient déçues que ce dernier fasse un sketch dégradant sur leur mère.En créant de vives polémiques autour de son sketch sur Abir Moussi, Lotfi Abdelli a atteint son objectif, celui de promouvoir son spectacle.

Biographie. Il a même été menacé par des salafistes lors de ses présentations.Dans la nuit du 3 août, les internautes des médias sociaux ne parlaient que des dépassements de Lotfi Abdelli qui avait critiqué le sit-in de la présidente du PDL, Abir Moussi. Abir Moussi naît le 15 mars 1975 à Jemmal d'un père travaillant à la sûreté nationale (originaire de Béja) et d'une mère institutrice (originaire du Sahel) [1], [2], [3].. Carrière professionnelle. Liberté certes, mais mon gars t'a liberté elle s'arrête quand celle de l'autre commence.

Ce qui a provoqué l’ire des fans de l’élue, estimant que la critique était basse. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Il faut dire que Lotfi Abdelli n’a vraiment pas retenu ses paroles avec des termes plutôt déplacés. Il a évoqué sa lingerie et s’est moqué de son attitude lorsque les militants de son parti avaient campé au parlement pour imposer leur droit, celui de faire passer une motion de censure visant le président du parlement, Rached Ghannouchi. Le comédien Lotfi Abdelli a annoncé, lundi 10 août 2020, qu’il avait été contacté par le président de la République, Kaïs Saïed.Lors de cet entretien téléphonique, Kaïs Saïed a exprimé son soutien au comédien dont plusieurs spectacles ont été annulés après la polémique qu’a déclenché Lotfi Abdelli en se moquant ouvertement de la présidente du parti destourien libre (PDL) et députée, Abir Moussi dans l’une de ses représentations.Le comédien a précisé que le président de la République lui avait parlé pendant trente minutes et qu’il lui avait affirmé qu’en Tunisie « Selon Lotfi Abdelli, le président de la République a exprimé son opposition à la censure rappelant que la Tunisie était un pays de droit.

Laissez la Abir n'a pas changé et ne changera jamais.un discours net et clair d'une femme qui défend des valeurs sûres et garde toujours les mêmes principes.Personne ne commente....C'est l'usure et le déchirement du slip de Abelli........Il a été entièrement déculotté...........Je ne crois pas que Kaies Saied soutien les spécialistes des slips sales des femmes. La séance plénière s’est soldée avec un vote de 97 voix pour le départ de Ghannouchi, sachant que le nombre de voix requis est de 109 voix que le retrait de confiance passe.Des activistes de la société civile, des associations féministes et des partisans du PDL ont fortement dénoncé les propos d’Abdelli qui aurait dépassé ses limites. 47 Avis sur “ Ce qu’a dit Lotfi Abdelli sur Abir Moussi est abject, mais non à la censure !

Toutefois, celui-ci, en toute objectivité, manque cruellement D’autres critiques ont dénoncé une atteinte à la dignité de la femme tunisienne et elles ont appelé à boycotter Lotfi Abdelli. Ben M'barek a considéré, dans la même optique, que les blagues sur Abir Moussi entraient dans le même contexte, à savoir la liberté d'expression. A rappeler que suite à ce sit-in, Abir Moussi a réussi, avec ses députés, de faire passer la motion de censure pour le 30 juillet 2020. Tunisie: Abir Moussi dénonce la sous-représentation des femmes aux postes de décision. La présidente de l'Union nationale de la Femme tunisienne (UNFT), Radhia Jerbi, a estimé que ce qui a été dit dans le spectacle de Lotfi Abdelli sur Abir Moussi tombe sous le coup de la Loi 58 (Loi organique n°2017-58 du 11 août 2017 relative à l’élimination de la violence à l’égard des femmes, ndlr), car c’est une atteinte à la dignité et à la personne de la politicienne. vendredi, août 21, 2020