La vérité est que l industrie du porc est puissant, le porc est la viande la moins chère au monde à produire. Volonté assumée de tromper son monde ? L’infection humaine par les virus de la grippe des porcs est plus probable lorsque les humains sont physiquement proches des porcs infectés.Les infections par le virus de la grippe porcine chez l’homme s’appellent maintenant «infections virales variantes chez l’homme». Porc, volaille, poisson... le risque est le même pour toutes. Désinformation ? Le corps humain inconscient qui consomme cette chair de viande infectée.De même que ce que font ces vers au cochon, ils peuvent aussi le faire aux humains. L’élimination des déchets est elle régulée par le système digestif et urinaire, ainsi qu’en moindre partie par le système lymphatique ( système immunitaire) pour les VRAIES toxines exemple: venin.

Que ce soit en entrant en contact direct avec eux à travers les fermes ou en mangeant leur viande, nous nous exposons à un risque plus élevé d’avoir une de ces maladies douloureuses, souvent débilitantes (sans parler de mettre notre corps en surcharge toxique).Chacun de ces parasites et virus peut entraîner de graves problèmes de santé qui peuvent durer des années.Si vous mangez du porc, sachez qu’il est très probable que vous mangiez la viande d’un porc qui passait tout son temps dans des entrepôts surpeuplés sans air frais ni exercice, nourri régulièrement de médicaments nocifs pour garder la respiration du cochon pendant que les producteurs font croître les porcs plus vite et plus gros. « Examinez toutes choses et retenez ce qui est bon. Je vais y penser deux fois avant d’en consommer encore.

du 30-04-2014 04:07:54 sur les forums de jeuxvideo.com

Probablement.Selon les centres pour le contrôle et la prévention des maladies, H1N1 et H3N2 sont des virus de la grippe porcine «endémiques chez les porcs aux États-Unis et quelque chose que l’industrie traite régulièrement». Comme chez les humains, les porcs développent plus souvent des maladies résistantes aux antibiotiques. Et l’hépatite E compte 2 à 8 semaines d’incubation. Pour les porcs, qui sont omnivores, cela me paraît très peu probable dans un environnement où la nourriture ne vient pas à manquer.

alors no stress respire un bon coup. Lorsque vous consommez de la viande de porc, vous obtenez également toutes ces toxines qui n’ont pas été éliminées du porc. J’ai beaucoup parlé de ce que cela fait chez les humains. 22 juin 2018 à 14h46

22 juin 2018 à 14h31 » , j’ai été édifié par votre écrit, continuez ainsi et ne portez pas attention à ce genre de grossier personnage.Si ce triste sire est si connaisseur en la matière, pour quelle raison ne pond-il pas d’articles semblables, mais quelque chose de positif? Aujourd’hui, 97% des porcs aux États-Unis sont élevés dans des fermes industrielles. Cuite 2 fois, y’a peu de risque qu’elle ne soit pas cuite. Aucun d’entre nous n’a besoin de plus de toxines dans nos systèmes. Au cours du processus de digestion, les animaux (y compris les humains) se débarrasser des toxines en excès ainsi que d’autres composants de la nourriture mangés qui pourraient être dangereux pour la santé.

Est-ce dangereux? Bravo !Cet article est complet et très travaillé. Mais bon nombre de préparations, sous des vocables tels que «préparé du chef», «Martino» ou «Spread» renferment de la viande porc crue. Je ne sais pas pour vous, mais je ne me sens pas bien à l’idée de d’abord tuer ses vers pour manger.Il a été théorisé que la trichinellose est la cause exacte de la mort subite de Mozart à l’âge de 35 ans.