» Mais le cochon présente une façade casher. Tous les accès devront être fermés car le sanglier est un animal rusé, capable d’effectuer des déplacements inattendus (ruelles, rues, etc.) Mais, dans l’aire germanique, il incarne surtout la férocité débridée de l’animal sauvage et le règne des forces diaboliques ;saint Cyr de Tarse est représenté chevauchant un sanglier. Ces êtres qui sont à un autre état d'évolution que nous, ont certainement beaucoup plus à nous apprendre que nous pouvons l'imaginer et, sont tout à fait disposés à nous aider, même si la plupart du temps, nous les considérons comme des inférieurs Ainsi, le porc a le sabot fendu, à l’instar des bovins, mais il ne rumine pas. En hommage, nous avons préparé 120 GIF animés de porcs.
Vous pourrez comprendre ce secret en méditant sur l’écriture sacrée que je représente à travers mon mode de vie et la structure de Lumière de ma famille, de mon peuple.Le sanglier dit : « anciennement sacrées », car la France a été dépouillées au fil du temps, par les guerres et les philosophies abstraites qui s’y sont installées, de tout ce qui faisait jadis d’elle une terre sacrée, sainte et emplie de force et de mémoire divines. C’est ainsi qu’il a ramené le feu sur terre.Déjà au Néolithique, ce qui est resté jusqu’à nous le « trophée » de cette chasse, la dent du sanglier, est investie d’un pouvoir magique, qui paraît en rapport avec la résurrection. Plusieurs grandes familles l’ont choisi pour nom ou pour emblème, et sa chasse est un des sports favoris de la société aristocratique. L’évêque de Nevers interpréta le rêve comme suit ; s’il réparait le toit de la cathédrale St Cyr il serait sauvé de la mort.saint Antoine est souvent représenté avec un petit cochon. ).Il est vivement déconseillé de laisser des restes de nourriture dans son jardin pour éviter d’y attirer les sangliers. Tous les domaines conviennent aux personnes du signe du Cochon à partir du moment où elles peuvent exercer leur activité dans un Les moralistes stigmatisent sa gloutonnerie et sa saleté. Par exemple, on utilisait la graisse de porc (ou saindoux) pour confectionner une pommade contre le mal de dents ou encore des savonnettes.Devant le soleil levant, nu, assis dans la posture de la méditation sur un rocher couvert de mousse je me suis concentré avec force sur le sanglier pour recevoir son message pour la Nation Essénienne sans rien y mettre de moi-même.EXTRAIT DE : ALLIANCE ET DIALOGUE THÉURGIQUES AVEC L’ETRE SANGLIER« Cher(e)s Essénien(ne)s, je suis heureux de pouvoir m’approcher de vous et d’entrer dans le cercle sacré et l’aura de Lumière de votre Alliance avec Dieu. Au fil des ans, (…) l’homme a mis au point la chasse à courre, la battue administrative, la campagne de destruction des nuisibles… (…) Loup, Ours, Lynx, se mirent à disparaître… » Notable exception, le Sanglier a survécu à l’hécatombe. Devant les sanctuaires shintoïstes consacrés à Wakenokiyomaro se trouvent des statuettes de sangliers. Peut-être pour des raisons religieuses qui nous relient aux temps anciens ?
Non pas celles d’aujourd’hui, bien évidemment, mais celles des époques bibliques. Ce n’est pas assez long pour enlever les excès de toxines qui ont été ingérées, ces toxines sont ensuite stockées directement dans les cellules graisseuses et les organes du porc.« Transpirer comme un cochon » encore? Ni le porc, qui a bien le sabot fourchu et fendu mais qui ne rumine pas : vous le tiendrez pour impur. Le rôle et l'apport du cochon à notre civilisation européen... Dans l'église de St. Antoine l'abbaye il existe un très beau vitrail avec un magnifique cochon à côté de saint AntoineEn fait, plus personne ne connait vraiment l'origine de cette interdiction stupide. La question de la couleur joue peut-être un rôle.
Nous devrions nous sentir concernés non seulement pour les membres de notre famille proche ou ceux de notre propre espèce, mais pour l'écosphère en entier. Il faut étudier le système digestif de l’animal pour savoir s’il rumine. Dommage, dommage. Ils sont « hors normes », ce qui explique leur mise en tabou.En tout cas, ce qui est le plus important, c’est la force de la loi divine qui s’impose sans qu’on ait besoin d’exprimer une explication rationnelle.L’Islam interdit également la consommation de la viande de porc. Ce qui peut être en rapport avec la retraite solitaire en forêt du druide ou du brahmane, ou avec la propriété du sanglier de déterrer la truffe mystérieuse produit de la foudre, selon d’anciennes légendes, et de se nourrir des fruits du chêne, arbre sacré.