« Satin » ne fait pas référence à une race, mais plutôt à un type de pelage satiné (du à un gène spécifique) que l’on peut retrouver chez toutes les races. Vous devrez faire attention de ne pas l'exposer aux rayons du soleil ou à un froid intense, car il est très sensible, tout comme le cochon d'Inde Skinny.C'est sans doute la race la plus connue et la plus courante de cochons d'Inde. Il n'est pas du tout adapté aux personnes qui n'ont pas le temps de beaucoup s'en occuper. Ses poils sont courts, mais plus volumineux que ceux des deux cochons d'Inde précédents. Si vous élève deux Baldwin, tous leurs bébés seront Baldwin.À l'âge adulte, le cochon d'Inde Baldwin est complètement dépourvu de poils. Ils ont une variété de modèles de couleurs, y compris néerlandais, écaille de tortue et himalayenne.L'absence de pilosité chez Skinny Pigs est due à un gène récessif. Ce sont des animaux très affectueux et familiers. Il est parfait pour ceux qui veulent consacrer beaucoup de temps au brossage et à la toilette de leur cochon d'Inde. Les tourbillons nombreux de ses poils font qu'ils sont hérissés et volumineux. Ce sont des animaux très affectueux et familiers. Puisqu'il s'agit d'un gène récessif, si un Baldwin est élevé avec un autre cobaye, y compris des variétés sans poil, autres que Baldwins, la progéniture aura des cheveux. Cochon d'Inde Baldwin. Prendre soin de ce cochon d'Inde est très facile.Ce cochon d'Inde a l'aspect d'une petite peluche. Le Cochon d’Inde est un rongeur particulièrement grégaire, supportant mal la solitude. Il existe en fait deux variétés de cobayes sans poils. Bien que, dans ce cas, vous n'aurez pas à vous occuper de ses poils, vous devrez être attentif à la peau douce de votre animal.À la différence du Skinny, ces cochons d'Inde naissent avec des poils qu'ils perdent progressivement jusqu'à l'âge adulte. Le cochon d'Inde possède de nombreuses couleurs, différents marquages et plusieurs type de poils.
Cette petite boule de poils, très affectueuse, a besoin de beaucoup d’attention quotidienne pour s’épanouir et vivre pleinement sa vie, longue de 7 à 8 ans. Animal vif, surtout la femelle, attachant, il …
Ils ont besoin d'un entretien régulier de leur pelage.Cette race de cochon d'Inde a un poil long comme les précédents, mais les poils poussent beaucoup plus sur la tête de l'animal.
Cependant, sans manteau, ils sont un peu plus sensibles aux températures extrêmes et doivent être protégés des courants d'air ainsi que de la lumière directe du soleil. Ses poils sont courts, mais très doux, et l'entretien de cet animal est très simple. Des inquiétudes quant à la fonction de leur système immunitaire et à leur robustesse générale ont été soulevées, bien que cela semble dépendre davantage de leur lignée et de leur race que du fait qu'elles sont sans poils.Grâce à un élevage soigné, on pense qu'il est possible de produire des cobayes sans poil qui sont plus résistants que leurs ancêtres. Ils ont également tendance à manger davantage pour maintenir leur métabolisme et leur chaleur corporelle (une alimentation d'excellente qualité est une nécessité, mais doit être fournie à tous les cobayes, sans poils ou non).Ce jeune Baldwin a un peu de cheveux qui seront perdus. À la différence du Skinny, ces cochons d'Inde naissent avec des poils qu'ils perdent progressivement jusqu'à l'âge adulte. Le cochon d'Inde péruvien a 3 touffes de poils qui donnent le sens de la pousse : cela lui donne un aspect tout à fait unique et rigolo.Ce cochon d'Inde à poil long est également très populaire et est également connu sous le nom « Aby » ou « Roseta ». Pour être dépourvus de poils, ils doivent obtenir le gène récessif résultant en un type de maux de tête de Baldwin de chaque parent. Et pour découvrir toutes les races de cochons d’Inde, ainsi que leurs couleurs et marquages, vous pouvez consulter le site Passion Cobaye, rubrique « présentation ». Comme ils se sont développés à partir de cobayes à crête blanche, ils ont des plis et des plis sur les épaules et les couronnes dans les zones où la crête serait.