J’ai un de mes chats qui est allergiques à la bave de Puces et avait e permanence une dermatite et il s’arrachait les poils, avec bravecto plus rien. comment être sûre que le traitement fonctionne? Les autres signes suivants ont été observés peu après l’administration : apathie, tremblements, anorexie ou vomissements, hypersalivation.Bravecto spot-on pour chats existe sous trois formulations :Les pipettes sont équipées du nouveau système « Twist’n use » permettant une utilisation facile : il suffit de tourner l’embout de la pipette qui est alors prête à l’emploi. est ce que le chat est intoxiqué au point de retourner chez le vétérinaire ?Est-ce que le bain a pu enlever une bonne partie du produit ?Est-ce qu’il lui faut autre chose pour s’en remettre ? ou du vinaigre des 4 voleurs, avec plantes; ils n’aiment pas mais au-moins ne sont pas tués, comme avec tous ces produits chimiques!!! Habitant en zone tropicale,le tube semble s’etre déterioré..impossible d’ouvrir le bouchon qui fuit par ailleurs….Apres application complètement inutile du frontline qui ne fait plus effet apparement mon veto en vacances m à conseille le Braveco. 0 BRAVECTO Plus ® solution pour spot-on est disponible en trois tailles d’applicateur. Les deux inconvénients principaux pour garantir la bonne efficacité des ces antiparasitaires sont une bonne application ainsi que de limiter les bains et autre soins cutanés. J’en ai acheté à la fin de l’été 2017.bonjour ou peu ton trouvez bravecto pour chat en cachée merciBonjour, Si vous voulez que vos charmants chats soient vraiment malade alors mettez leur une pipette de BRAVECTO. Pour moi c’est un produit efficace bien qu’il soit cher. Le cas échéant, le traitement peut être répété toutes les douze Si actuellement il a le vers, est ce que cette dose va le traiter également et le supprimer ?Samedi après-midi 1 vomissement et 1 diarrhée et 4 vomissements dans la nuit, chat apathique ce matin … nous découvrons tous les effets indésirables du Bravecto.Par contre efficace on a découvert plusieurs puces mortes ce matin et plus aucune puces en train de courirEst-ce que le produit est passé dans le sang ? La solution contenue dans la pipette peut ensuite être déposée sur la peau du chat, au niveau de la nuque, en écartant bien les poils.L’application du spot-on est à renouveler toutes les 12 semaines dans la lutte contre les puces et les tiques. Ça ne marche donc pas ! les laboratoires s’amusent avec nos vies et celles de nos amours!!

Il y a un an, mon véto me disait que cela n’existait pas.

131 0 obj <>/Filter/FlateDecode/ID[<89ECB752A7C7714681514D71371D0AC6><8696A266CC8CCE409216DBB9B0045DBB>]/Index[100 55]/Info 99 0 R/Length 137/Prev 142992/Root 101 0 R/Size 155/Type/XRef/W[1 3 1]>>stream J espere qu il sera en vie ce soirBonjour j’utilise Bravecto pour mon chat depuis plusieurs mois sans problèmes il sort, fréquente d’autres chats mais jamais de puces . À éviterarrêtons de tuer nos animaux avec ces saloperies de trucs ultra chimiques!!!! y’en a marre de la mal bouffe pour nos amis, croquettes toxiques, empoisonnement avec ces anti-puces, c’est tout simplement SCANDALEUX!!! Les fabricants pensent plus à leur porte monnaie plutôt que le bien être de nos animaux.Réaction au produit effrayante (bave intense troubles neurologiques a savoir saute partout)j ai cru qui ils allaient mourir .produit déconseillé.Et bah nous nos 2 chats ont été traités avec le bravecto et aucun soucis !! Le tableau suivant définit la taille d’applicateur à utiliser en fonction du poids corporel du chat (correspondant à une dose de 40-94 mg de fluralaner / kg de poids corporel et 2-4,7 mg de moxidectine / kg de poids corporel) : Effet secondaire connu : apathie pdt 48 heures mais surtout, 2 semaines apres etre revenue en appartenement, je trouve une nouvelle tique bien installée et pas du tt rasasiée !sur le dos du chat, donc tres pres de la ou la pipette à ete déversée.

Le produit peut être utilisé dans le cadre d’un plan de traitement de la dermatite allergique par piqûres de puces (DAPP).Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité au principe actif ou à l’un des excipients.Les effets indésirables fréquemment observés lors des essais cliniques sont des réactions cutanées légères et transitoires au site d’application, telles que de l’érythème et des démangeaisons ou de l’alopécie.

Super !