Un film avec un Banderas qui ma surpris ! Excellent!

Je ne savais pas qu'il pouvait jouer ce genre de rôle très physique. Antonio Banderas joue avec ses différents sentiments et émotions permettant au film de conserver un rythme correct. Chishu Ryu, Shima Iwashita, Keiji Sada Suivre son activité Suivre son activité De

Suivre son activité Lire ses 2 176 critiques Un film simple mais très efficace sans longueur j’ai vraiment aimer

Suivre son activité Lire ses 597 critiques De l'action calibrée et fonctionnelle, une intrigue qui mène d'un point A à un point B avec une certaine tenue et un découpage précis, réfléchi.

Assassinos Múltiplos

They abduct her. Ex. sympathique divertissement avec un antonio banderas au plus haut de sa formeun bon twist ce qui est assez rare pour ce genre de flm

un film de vengeance avec antonio banderas très en forme. "Act of vengeance" est un film divertissant avec un Antonio Banderas au plus haut de sa forme. De plus les scènes de combats sont bien chorégraphié et misent sur le côté réaliste avec des scènes de corps à corps très variés, offrant une panoplie d'armes (couteaux, arme à feu, matraques,...) et différent style de combat (jujitsu, judo, boxe, combat de rue,...) .

Suivre son activité Avec Ce film présente un scénario sur fond de vengeance qu on a deja vu 100 fois, en cela le scénario est tres standard. Bah oui, c'est marqué dans le titre en même temps.

Avec De You must be a registered user to use the IMDb rating plugin.

Acts of Vengeance has great fights, solid performances and a smart story hook. Yasujirô Ozu It stars Antonio Banderas as a lawyer avenging the deaths of his wife and daughter. En même temps c'est du Isaac Florentine, un habitué des films d'action aux maigres scénarios... Donc, il va se transformer en machine à tuer uniquement en lisant des bouquins de philosophie et en suivant deux-trois cours de karaté (dont le prof est brièvement incarné par Florentine himself). De une, le moment où il découvre le meurtre est pompé sur Mystic River de Clint Eastwood (sauf que chez Eastwood, c'était mieux fait).