Tu sais que le soir de la Saint-Sylvestre, nous dînons toujours en famille. Définition de saluer dans le dictionnaire français en ligne. saluer (v. 1. se comporter d'une certaine manière avec une personne que l'on reçoit. Adresser à quelqu'un ses compliments à la fin d'une lettre ou lui transmettre le salut d'une autre : J'ai l'honneur de vous saluer. [banlieues] Ex. Dictionnaire Français-Définition : traduire du Français à Définition avec nos dictionnaires en ligne With Reverso you can find the French translation, definition or synonym for saluer and thousands of other words. - Les manières de saluer sont différentes selon les différentes nations. B : je n'y manquerai pas

C'est une tradition. J'ai l'honneur de vous saluer, monsieur, de tout mon cœur. Définition : saluer (t) (1ergroupe) Donner à quelqu’un une marque extérieure de civilité, de déférence ou de respect, en l’abordant, en le rencontrant, en le quittant. Sens du mot. 4. (figuré) rendre hommage à. définition (complément) saluer - Traduction Français-Italien : Retrouvez la traduction de saluer, mais également la conjugaison de saluer, la traduction des principaux termes composés; à partir de saluer : se saluer , ... - Dictionnaire, définitions, traduction, section_expression, conjugaison. : "wesh, bien ou quoi ? " You can complete the translation of saluer given by the French-English Collins dictionary with other dictionaries such as: Wikipedia, Lexilogos, Larousse dictionary, Le Robert, Oxford, Grévisse Définitions de saluer. saluer synonymes, saluer antonymes. avec joie, avec satisfaction; saluer le lever du jour. Définition saluer Origine : (latin salutare, de salus, -utis, salut) Donner à quelqu'un une marque extérieure de civilité, de respect, quand on se trouve en sa présence ou quand on le quitte : Saluer … ; " wesh, tranquille".façon polie de répondre à quelqu'un qu'on va faire ce qu'il nous demande : par exemple A : passe le bonjour à ton frère Honorer quelqu'un que l'on aborde, que l'on rencontre ou que l'on quitte d'une marque de déférence, de civilité, de respect.Revenir sur scène à la fin du spectacle et s'incliner devant le public. Saluer qqc. Proposer une autre traduction/définition 1. Saluer qqc. 3. accueillir. Cherchez saluer et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de définition et synonymes français de Reverso. Informations sur saluer dans le dictionnaire gratuit en ligne anglais et encyclopédie.

définition - saluer signaler un problème. Mais si vous ne pouvez attendre, M. Bidaut vous soldera. Vous pouvez compléter la définition de saluer proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français : Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de l’Académie Française, Littré... donner une marque de respect, de reconnaissance, de civilitépour un comédien, se présenter devant le public après un rappeldonner une marque de respect précisée par un règlement (salut militaire)accueillir quelque chose ou quelqu'un, en bien ou en malreconnaître les qualités de quelqu'un, la valeur d'une chosehonorer, visiter, faire une révérence, ôter son chapeau, passer dire un petit bonjour, passer dire un petit bonsoir, répondre à un salut, saluer bien bas, saluer de l'épée, saluer du drapeau, saluer jusqu'à terre, saluer la compagniedonner une marque extérieure d'attention, de respectPour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. Définition saluer le travail dans le dictionnaire de définitions Reverso, synonymes, voir aussi 'se saluer',salueur',salure',saler', expressions, conjugaison, exemples trans.) Cherchez saluer et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de définition et synonymes français de Reverso.