Ami et copain sont des synonymes. Élancé. L'utilisation du dictionnaire des synonymes est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. Acide étendu.Cette séve [de l'érable] étendue dans l'eau de fontaine offre une liqueur fraîche pendant la chaleur de l'étéDonner à une chose plus de surface. Étendre son empire. Le vocabulaire « passif » ou dit « de culture générale » n'utilise qu'entre 2 500 et 6 000 mots. Le régiment étendu le long du chemin.Votre empire n'est plein que d'ennemis couverts ; Ils pleurent en secret leurs rois sans diadèmes ; Vos fers trop étendus se relâchent d'eux-mêmesSur un lit de gazon de faiblesse étendu, Il semblait déplorer ce qu'il avait perduSur le bord d'un puits très profond Dormait étendu de son long Un enfant alors dans ses classesTerme de peinture et de sculpture. On étend l'or sous le marteau. On peut souvent les remplacer l'un par l’autre. adj. Long, Vaste, Haut sont des synonymes de Grand. I, art. Voir la liste des synonymes des mots commençant par la lettre : Afin de vous aider dans vos mots croisés ou mots fléchés, nous avons classé les synonymes d'Étendu par nombre de lettres. Changer la langue cible pour obtenir des traductions.Copyright © 2000-2016 sensagent : Encyclopédie en ligne, Thesaurus, dictionnaire de définitions et plus.

Prendre plus de portée, en parlant de l'esprit. n'hésitez pas à soumettre vos solutions. partagé par un grand nombre de personnes (idée, opinion, méthode, etc. Chaque lettre qui apparaît descend ; il faut placer les lettres de telle manière que des mots se forment (gauche, droit, haut et bas) et que de la place soit libérée. Étendre du beurre sur du pain.Arbogaste étendit dans la plaine cette armée de barbares qu'il avait emmenés en GauleDéployer en long et en large. Ami et copain sont des synonymes. part. Étendu. extender ; portug. Étendre son jeu, distribuer les dames sur autant de flèches qu'il se peut afin de faire facilement des cases.Fig. • L'esprit pouvant être fort et étroit, et pouvant être aussi étendu et faible (PASC. Les synonymes sont des mots différents qui veulent dire la même chose.

Ils se sont étendus sur le gazon.Étendez-vous là seulement ; il y aura plaisir à confondre votre frère ; voici madame ; tenez-vous bienÊtre allongé. Voici une liste des synonymes pour ce mot. Étendu. Les synonymes sont des mots différents qui veulent dire la même chose . La découverte de l'Amérique a beaucoup étendu le commerce européen.Plus on étend sa puissance, plus on est dévoré du désir de tout pouvoirIl n'est point d'État aussi heureusement situé que la Russie pour étendre son commerceJ'ai trouvé l'art d'étendre ma vie sans la prolonger ; j'existe, j'aime, je suis aimée, je vis jusqu'à mon dernier soupirQue servirait à Louis d'avoir étendu sa gloire partout où s'étend le genre humain ?Toutes les espèces sur lesquelles il put étendre ses expériencesTel était le génie de Carthage : toujours sévère et excessive dans ses punitions, elle les portait aux dernières rigueurs et les étendait jusque sur les innocentsÉtends la loi de la nécessité aux choses morales, apprends à perdre ce qui peut t'être enlevéAntipater est, après Philippe, le plus habile politique de la Grèce ; actif, infatigable, il étend ses soins sur presque toutes les parties de l'administrationJe vais, sur les vaincus étendant mes secours, Consoler leur misère et veiller sur leurs joursQue si cette inscription est de quelque nation ancienne qui ne subsiste plus, elle étend notre âme dans les champs de l'infiniC'est un plaisir d'étendre la vue sur cette belle campagneTerme de chimie.

☑️ Définition du mot ETENDU - 6 lettres - Mots fléchés et mots croisés Voici une ou plusieurs définitions pour le mot ETENDU afin de vous éclairer pour résoudre vos mots fléchés et mots croisés. Contours étendus, contours coulants, sans élévation ou sans creux trop ressentis.Vaste, grand. Il fait l'entendu. Étendre sa domination. Le liquide azur Du fleuve qui s'étend comme lui [le ciel] calme et pur, A. CHÉN. Étendre un acide, de l'alcool, y ajouter de l'eau et l'affaiblir de la sorte.S'étendre, v. réfl. Plus de mots. Nombre de lettres. ).appliquer une substance, une matière sur une surface.faire avoir (à qqch) une longueur plus grande ou plus longue en tirant ; développer (qqch) dans toute sa surface " L'université a augmenté le nombre d'étudiants qu'elle a admis " de grande taille, de taille importante, grand, hautêtre, rendre, devenir en position horizontale (à une même place)colporter, crier sur les toits, délivrer, répandre, répandre une informationse déployer, se disséminer, se propager, se répandrerendre plus considérable, rendre moins considérableaccroissement, accroissement de la couche, augmentation, foisonnement, gain, montée de pressiondiminuer, minimiser, réduire, réduire au minimum, rognerêtre, rendre, devenir en position horizontale (à une même place)écraser, envoyer au tapis, étendre, flanquer par terre, renverser, terrasserêtre (copule : lien nom/adj. Les solutions pour la définition ETENDU SANS MOUVEMENT pour des mots croisés ou mots fléchés, ainsi que des synonymes existants. Dictionnaire-synonyme.com, c'est plus de 44800 synonymes, 15000 antonymes et 8600 conjugaisons disponibles. En dehors de ces conditions, une demande par mail doit impérativement nous être adressée avant toute réutilisation. Tous les synonymes de Interminable dans le Synonymeur, le dictionnaire des synonymes simple et gratuit. L'armée s'étend dans la plaine. Recherche Encore Voir aussi.

Élég. Du linge étendu. 10) 7. et familièrement. 8. Exemples de synonymes. Un synonyme se dit d'un mot qui a la même signification qu'un autre mot, ou une signification presque semblable. Quelle est la définition du mot herbe des juifs? etendue en 4 lettres: allongee: etendue en 8 lettres: couchee: etendue en 7 lettres: … Proche et Près sont des synonymes. Un synonyme se dit d'un mot qui a un sens identique ou voisin à celui d'un autre mot. On peut souvent les remplacer l'un par l’autre.