:pfff:Plus de sujets relatifs à : Psychose cannabique et angoisses psychotqiues

:hello:tu parle d'un truc que tu ne connais pas.. pour ne l'avoir jamais expérimenté à prioriOuais et puis ? Dans deux études parues dans les revues L’ensemble des données indique que l’usage du cannabis est plus dangereux qu’on pourrait le croire, particulièrement chez les gens dont une sensibilité à cette drogue se superpose à une susceptibilité génétique à la psychose.

Les bouffées délirantes induites (ou pharmaco psychose cannabique) sont rares (0,1%) mais doivent interroger sur un mode d’entrée dans la schizophrénie. Si le cannabis provoque des angoisses, ce n'est pas parce qu'il est illégal, c'est tout simplement parce que c'est une molécule qui agit sur le cerveau. Épuisement professionnel: les symptômes varient grandement selon les périodes de vie Mais je considère ça avant tout comme des théories mystiques/paranormales. Par exemple : la cocaïne et le speed provoquent un excès de dopamine dans le cerveau, justement le phénomène que les neuroleptiques tentent d'enrayer.si tu crois que chez les chercheurs ou les scientifiques.. les médecins..ou autre , ça ne leur arrivent jamais de fumer un joint ou de prendre autre chose de temps en temps je crois que tu rêves ..@aarto : Il y a peut-être des gens qui travaillent dans les laboratoires pharmaceutiques et qui se droguent, j'en sais rien. En attendant, il ne faut surtout pas s'imaginer que ces gens là soient majoritaires, loin de là.pourquoi la nature produit des substances hallucinogène?

la remarque que tu m'as faite à propos de mon avatar, qui est pourtant issu d'un film célèbre), tu tiennes un discours aussi laxiste et complaisant en ce qui concerne les drogues dures.les gens (les occidentaux et """civilisés""" ) ne savent pas consommer de la drogue.. il font ça en majeur partie pour se défoncer, se divertir.. passer le temps.. c'est parce que les gens ne savent pas utiliser la drogue qu'il se rendent malades, ou sont mal préparés à leur usage y'a pas de drogue "douce".. toutes les drogues même le canna ont de gros effets.. Je ne me suis jamais servi du canna comme stimulant pour la créativité et je ne m'en sors pas si mal.tu parle d'un truc que tu ne connais pas.. pour ne l'avoir jamais expérimenté à prioriOuais et puis ? Une autre idée reçue, fausse, est de prétendre que le cannabis n'est dangereux que pour certaines personnes qui sont "fragiles psychologiquement" : celà est faux, celà n'a rien à voir.

- Coup de filet dans le milieux des dealers, au lieu d'être laxiste envers eux (et surtout au lieu de laisser de gros dealers devenir des caïds dans les banlieues pour voir la paix). qu'un scientifique aille expliquer à un amazonien avec sa blouse blanche fabriquée par des enfants en chine qu'on va lui interdire l'hayahuasca parce que d'après nos études c'est dangereux pour eux..

Enfin, l'argument selon lesquelles "Il ne faut pas mettre toutes les drogues dans le même sac. qu'un scientifique aille expliquer à un amazonien avec sa blouse blanche fabriquée par des enfants en chine qu'on va lui interdire l'hayahuasca parce que d'après nos études c'est dangereux pour eux.. Et donc pour répondre à ton "tu parle d'un truc que tu ne connais pas" : par exemple du White Spirit, on a pas besoin d'en avaler une bouteille pour comprendre que c'est nocif, normalement.

Chez les mères, le risque d’hospitalisation pour dépression pourrait être lié au bruit Je pense ensuite qu'au lieu de créer une loi qui imposerait au psychotiques de prendre des médicaments (ce qui forcerait une partie de la population à prendre des produits chimiques), on devrait surtout durcir les lois en matière de lutte contre la drogue. Psychose Forum - Wegweiser zur Genesung aktuelle medizinische Empfehlungen bei Psychose und Schizophrenie. À son avis, il faut donc cibler les problèmes de toxicomanie lors du traitement de la psychose pour éviter que l’état de la personne empire, prévenir les visites au service des urgences et les hospitalisations.