Pour un document existant, vous pouvez modifier la reliure dans la boîte de dialogue Configuration du document (Ctrl + Alt + P).

Insertion d’un caractère spécial du Moyen-Orient
La première colonne doit être à droite de l’image, et les colonnes suivantes sont ajoutées à gauche.

Kashidas automatiques

L’alignement et le sens du texte collé sont automatiquement définis sur ceux du texte en arabe ou hébreu.Les phrases qui ont plus de mots qu’une ligne de texte peut contenir enchaînent automatiquement à la ligne suivante.

En outre, pour insérer les dates et les nombres, spécifiez le sens du texte au niveau des caractères.Lorsque vous travaillez avec l’arabe et l’hébreu, l’article en règle générale défile de la droite vers la gauche. Sens des caractères

De plus, la disposition des claviers arabes et hébreux complique la saisie et l’insertion de ces caractères. Pour un utilisateur arabophone, la colonne la plus à droite est la première colonne, et les colonnes supplémentaires sont ajoutées après la colonne de gauche du tableau.





Toutefois, il est recommandé d’utiliser les nouvelles polices Open Type pour les éléments basés sur le texte.Lorsque vous installez une version Moyen-Orient ou Afrique du Nord, la police de texte par défaut est définie selon la langue de l’installation, par défaut.

Sélection du sens du paragraphe

Polices.

L’espace n’est pas modifié.



Etranger > Arabe.

Mise en page d’un livre relié à droite



Pour les tableaux de gauche à droite, les versions en arabe et hébreu adoptent par défaut la langue anglaise. Les kashida sont ajoutés aux caractères arabes pour les allonger.

Les variantes de justification sont uniquement disponibles dans les polices qui sont dotées de cette fonction intégrée.



Par conséquent, l’option pour les activer ou désactiver est uniquement disponible pour les polices prises en charge.Les polices arabes qui contiennent des variantes de justification sont : Adobe arabe, Myriad arabe et Adobe Naskh.

Cette fragmentation permet à la phrase de retourner à la ligne suivante de façon plus adaptée.Texte mixte : la fonction d’insertion de Kashidas affecte la façon dont la césure se produit dans un texte mixte. Les polices hébraïques qui contiennent des variantes de justification sont : Adobe hébreu et Myriad hébreu.Dans un texte en arabe, les signes diacritiques peuvent être colorés différemment pour des raisons stylistiques ou autres.

Les livres écrits de gauche à droite sont reliés à gauche. Les documents écrits de droite à gauche sont reliés du côté droit du livre.Lorsque vous créez un document, vous pouvez sélectionner une reliure à droite dans la boîte de dialogue Nouveau document.





Creative Suite Guide d'utilisation Pour définir au mieux le style de texte ou améliorer la lisibilité de certaines polices, vous pouvez contrôler la position verticale ou horizontale des signes diacritiques :Les utilisateurs de l’arabe et de l’hébreu peuvent appliquer des glyphes dans le jeu de caractères par défaut.

Lorsque la fonction Kashida est désactivée, seul le texte qui n’est pas en arabe est pris en compte pour la césure.Texte en hébreu : la césure est autorisée. Compositeurs universels Adobe



Les kashida sont ajoutés aux caractères arabes pour les allonger. Vous pouvez choisir une reliure correspondant à un texte écrit de gauche à droite ou de droite à gauche.Les polices qui ont été traditionnellement utilisées (par exemple les polices AXT) peuvent toujours être utilisées dans cette version du logiciel.




Voir les variantes.

Toutefois, vous pouvez passer en chiffres arabes, si vous le souhaitez :Vous pouvez vous assurer que les chiffres arabes sont utilisés en activant l’option Le sens de la reliure définit le bord le long duquel un livre est relié.

Vous pouvez trouver plus de 79364 autres polices regular sur Fontsup. Si votre disposition contient un contenu mixte, des articles différents nécessitent un sens différent.Les utilisateurs de l’arabe et de l’hébreu peuvent définir le sens d’un tableau inséré dans un document.





Adobe Photoshop Guide d'utilisation Vous pouvez également activer ou désactiver cette fonction au niveau des caractères.

Les polices hébraïques suivantes contiennent des variantes de justification : Adobe hébreu et Myriad hébreu.La langue et/ou le contenu du site Adobe.com varient en fonction de la région sélectionnée.La langue et/ou le contenu du site Adobe.com varient en fonction de la région sélectionnée. Telecharger police arabe pour photoshop.

Trier par Plus d'options . La césure permet de séparer les mots à la fin d’une ligne, à l’aide d’un trait d’union. Par exemple, si vous avez installé la version anglais/compatible arabe, la police de texte par défaut est définie sur Adobe arabe.

Les variantes de justification peuvent être activées au niveau d’un caractère, mais uniquement si la police prend en charge cette fonction.

Dans le panneau Caractère (Ctrl + T), utilisez la liste Chiffres pour sélectionner la police que les chiffres doivent utiliser.