Après Chaque collaboration des JaBac est une fable sur le temps qui passe, sur les rapports de pouvoir, sur les gros qui mangent les petits.



Une fable douce-amère sur la loi du plus fort et le temps qui passe Castro (Jean-Pierre Bacri), animateur tendance Thierry Ardisson, a écrit une grande page de l’histoire de la télévision en étalant sur les ondes la vie privée des stars.

Avec les années, sa niaque s’est changée en hargne.

18 avr.
Get track Directed by Agnès Jaoui.



« Osez, osez Joséphine Plus rien ne s'oppose à la nuit Rien ne justifie » En 2014, Jérôme Colin s'inspire lui aussi d'un couplet de la …
5,846 Chanson : Osez Joséphine, d'Alain Bashung et Jean Fauque, extraite de l'album Osez Joséphine (1991), interprétée par Jean-Pierre Bacri.



Budget général prévisionnel, adopté par douze voix pour et trois voix contre.







Ce sont surtout les alcools qui se sont distingués en juillet, notamment, à l’instar d’une bouteille de ... Some user-contributed text on this page is available under the . Get track



When Alain Bashung was on… Il se prend de bec avec Biggistar, le petit glandeur qui fait des vues par milliers sur YouTube avec ses vidéos ineptes. 6

Get track Listen free to Alain Bashung – Osez Joséphine (J'écume, Volutes and more).



La star déclinante du talk-show décapant est un salaud, dont la muflerie n’égale que la fatuité.Surtout, il ne supporte pas de vieillir («Tu te rends compte qu’ils m’ont filé la carte senior, ces enculés!»).

3 Javascript is required to view shouts on this page.



Même Castro se rachète en chantant Osez Joséphine de Bashung dans la nuit qui pâlit.



Pourquoi les séquences chantées, l’imitation de Montand et la chanson Osez Joséphine de Bashung ? Retrouvez les 276 critiques et avis pour le film Place Publique, réalisé par Agnès Jaoui avec Agnès Jaoui, Jean-Pierre Bacri, Léa Drucker. Do you know any background info about this album? Alain Bashung (born Alain Baschung on 1 December 1947 in Paris and died on 14 March 2009) was a French singer, songwriter, and actor; he was the son of a Brittany born mother and a Kabyle f…