j'ai un oncle qui a était tué avec une balle de 22 en pleine tête.

Je précise que notre stand est limité aux calibres 22/32 et 38 watcutter. ben essentiellement pour le "plinking" (le "fun" et l’apprentissage)en particulier depuis que des "conversions" sont disponibles : pour 1911, B92, G17 ou 19 et bien entendu AR15. J'apprécie aussi ton esprit de Liberté. Le tout est ensuite recouvert d’un tapis en caoutchouc anti-retours de 3à 5 mm d’épaisseur de couleur noire, gris, ou beige.Des fenêtres amovibles de 1 m x 4 m sont possibles dans l’axe des cibles pour faciliter l’entretien et faire des économies de tapis.Chaque élément de tapis est fixés entre eux par des bandes velcro.

Je n'ai rien à dire, sauf que pour l'entraînement, je préfère en effet m'entraîner avec du .22LR qu'avec un pistolet à air comprimé. ou bien tu les travaille :J'utilise des Hollow point en vente libre dans les boutiques de plein air du Canada! Pistolets CO2 . )85 projectiles et non cartouches..."enfin j'me comprends hein!!!

Bonjour à toi Janus, Mirador et à tous les autres!bonne idée le village abandonné Cricrivdb,en ce qui me concerne j'ai déjà depuis des années prévu le coup (10 ans en arrière) et si il reste encore beaucoup à faire , l'essentiel y est ,il ne manquera peut être que des gens de bonne volonté le moment venu et aprèsJe n'ose même pas imaginer la joie du village abandonné! Anonyme ,12 h 31 Armscor 1400t 22 lr canon fileté 9 coups répétition précision équivalente a de la cz 455 mais avec n'importe qu'elle mun (et ça c'est important 7 8 9 10 de la c 50 tenus a 50 mètres) canon fileté ,très moche ,préte a la pose d'une lunette et surtout surtout 195 euros !!!!! Le proto était fait avec de la tole de 3mm et la réception avec un demi tube de 2mm d'épaisseur (pas évident à visualiser sans avoir le plan devant les yeux) ce qui nous fessait dans le fond une épaisseur totale de 5mm. Pour les temps difficiles et pour tous les jours : et si l'on arrêtait de chercher la munition idéale ? !bonjour anonyme 8/9/2355,précisez pour quel usage ?,si c'est pour la chasse le fait d'aller a 200 mètres ne présente aucun intéret par rapport a du 22 lr ou du 17hmr parce que le survivaliste ne gaspille pas ses munitions et tire a coup sûr donc au plus près de sa cible,si c'est pour stopper un malvoulant oubliez le de suite,pas de puissance d'arret,alors dans le même cas a plus de 150 mètres pourquoi pas si c'est pour freiner une attaque,relire la rubrique sur le 22 lr.CordialementBon, que faut-il en penser, la paix et la tolérance, les armes ne sont pas la solution, on trouve toujours plus fort que soi.Vous êtes tous cinglés avec vos pétoires! bonjour ,c'est mieux que rien Ruby n'a jamais été considéré comme étant un modèle de fiabilité ,c'est vraiment du bas de gamme;l'efficacité d'une arme dépend du tireur avant tout,ou c'est dedans ou pas .C'est pour défendre quoi et contre qui ? Concept, Développement et Expertise de Stands de tirs réponse de sa part (pourquoi faire,il n y a pas de zombies ,dans les parages !! ) Nasse à Ecrevisse multicapture pliante . Ce fusil à taupes permet de tuer instantanément l'animal grâce à la pression élevée du gaz de la déflagration. Nous aurons certainement le loisir de développer davantage....C'est dommage, il y a un méchant côté affectif soutenu par des raisons moyennement scientifiques pour valider "son calibre".

Piège à balles pour stands de tir, caractérisé en ce qu'il consiste substantiellement en la combinaison d'au moins une tôle d'impact (3) réalisée en un acier de haute résistance et à une distance libre devant cette dernière, une paroi (4) en un matériau souple moulé à particules liées ensemble par un adhésif.