Sa famillle l'a annoncé mercredi. En 1920, il ouvre le … Son dernier combat l’oppose à Al McCoy, qu’il bat par KO. Giacobbe LaMotta, dit Jake LaMotta, surnommé The Raging Bull (« Le Taureau Enragé ») ou The Bronx Bull (« Le Taureau du Bronx »), en raison de sa puissance et de son ardeur au combat, est un boxeur américain, né de parents immigrés juifs italiens le 10 juillet 1922 à New York, dans le Bronx, et mort le 19 septembre 2017 [1] à Aventura en Floride [2]. L’acteur américain Jake Gyllenhaal s’offre une transformation physique saisissante en boxeur baraqué dans le prochain film d’Antoine Fuqua.

Il compte 83 victoires (dont 30 par KO), pour 19 défaites et 4 matchs nuls. Le boxeur américain Jake LaMotta, surnommé "Raging Bull", est mort à 95 ans En 106 combats professionnels, il n'a jamais été mis K.-O.

LaMotta défend son titre deux fois : la première, le Dans ses sept combats suivants, il est battu avant la limite à deux reprises. Jack Arthur Johnson [1] est un boxeur américain né le 31 mars 1878 à Galveston, Texas [2], et mort le 10 juin 1946 à Raleigh, Caroline du Nord.Surnommé « le géant de Galveston » [3], il fut le 1 er champion du monde poids lourds noir entre 1908 et 1915. La carrière du boxeur américain Jake La Motta, dit "Raging Bull", mort ce mercredi 20 septembre 2017, avait été marquée par ses duels épiques contre Sugar Ray Robinson et Marcel Cerdan. Sa vie fut retranscrite à l'écran dans le film Raging Bull en 1980 avec Robert De Niro dans le rôle du boxeur.Le nom réel ou complet de la personnalité Jake Lamotta est Giacobbe La Motta.La ville de naissance de la personnalité Jake Lamotta est La personnalité Jake Lamotta serait aujourd'hui âgée de 98 an(s).La star Jake Lamotta a pour signe astrologique du zodiaque La star Jake Lamotta a pour signe astrologique chinois La couleur des cheveux de la star Jake Lamotta est inconnue.La couleur des yeux de la star Jake Lamotta est inconnue.Les origines, les ancêtres de la star Jake Lamotta sont inconnus.Le métier / l'activité de la star Jake Lamotta est Vous souhaitez rechercher une personnalité en fonction de différents critères de recherche ?Rechercher une célébrite suivant différents critères de recherche, Légende de la boxe, Jake LaMotta s'est éteint ce mercredi à l'âge de 95 ans. Le grand boxeur américain Jake LaMotta est mort à 95 ans des suites d'une pneumonie.

Les deux années suivantes, il cumule un grand nombre de victoires et gagne la reconnaissance le Après sa victoire sur Ray Robinson, LaMotta est suspendu sept mois pour avoir accepté de perdre face à Billy Fox. Souhaitez l'anniversaire de décès de la star Jake Lamotta dans 95 jour(s).Giacobbe LaMotta, dit Jake LaMotta, surnommé The Raging Bull (« Le Taureau Enragé ») ou The Bronx Bull (« Le Taureau du Bronx »), en raison de sa puissance et de son ardeur au combat, est un boxeur américain, né de parents immigrés italiens le Champion du monde des poids moyens de 1949 à 1951, peu doué pour l'esquive, il savait encaisser les coups les plus violents, avant de contrer avec férocité ses adversaires. Aucun de ces derniers n'est arrivé à le mettre KO au cours des 106 combats professionnels qu'il livra. Giacobbe LaMotta, dit Jake LaMotta, surnommé The Raging Bull (« Le Taureau Enragé ») ou The Bronx Bull (« Le Taureau du Bronx »), en raison de sa puissance et de son ardeur au combat, est un boxeur américain, né de parents immigrés italiens le 10 juillet 1922 à New York, dans le Bronx, et mort le 19 septembre 2017 à Aventura en Floride. En 1953, il ne combat pas et revient sur le ring en 1954 pour trois combats, avant de se retirer.